Connect with us

Trucs de dingue

Trucs de dingue

Le challenge lancé par Gérard Lenorman

Stars

Le challenge lancé par Gérard Lenorman

Sa chanson culte « La ballade des gens heureux » pourrait devenir un hymne pour nous aider à passer ce moment dingue du confinement.

C’est un truc de dingue : Gérard Lenorman (re)propose de chanter « La ballade des gens heureux ». « Le chant comme bouclier, la musique comme remède », explique-t-il.

Gérard Lenorman a lancé l’idée sur sa page facebook : chanter « La ballade des gens heureux » dans la langue que l’on souhaite (cette ballade est internationale !) et poster la vidéo.

Pour nous aider, Gérard Lenorman a publié plusieurs fichiers. D’abord la version originale de la chanson, la version instrumentale et les paroles.

Il est possible de télécharger tout ça en cliquant ici.

Par la suite, vous êtes invités à envoyer votre vidéo au chanteur à l’adresse laballadedesgensheureux2020@gmail.com. L’idée est d’envoyer … ballader … le virus « qui ne supporte par les gens heureux » explique Gérard Lenorman.

L’idée a visiblement été entendue, comme le rapporte Ouest France. La chanson est reprise depuis le jardin d’une résidence de personnes âgées du centre-ville de Rennes. Certains pensionnaires qui jouent le jeu et qui font un signe à d’autres, restée confinées.

Une initiative également reproduite à Metz dans la résidence service Beausoleil.

Continue Reading
Advertisement
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Stars

To Top