Connect with us

Trucs de dingue

Trucs de dingue

Encouragez les soignants

Actu

Encouragez les soignants

Une opération mise en place par la RATP pour soutenir les personnes qui empruntent les transports parisiens pour assurer leur travail.

C’est un truc de dingue : pour encourager les soignants, mais aussi les pompiers, livreurs, et autres caissiers et ouvriers encore au travail, vous pouvez envoyer des messages qui seront affichés dans les transports parisiens.

La RATP vient de lancer une opération sur les réseaux sociaux. Vous êtes invité à envoyer un message et celui-ci apparaîtra sur près de 700 écrans situés dans les stations et gares du métro, du RER, des bus, des tramways de Paris.

COMMENT FAIRE POUR ENVOYER VOTRE MESSAGE A CEUX QUI TRAVAILLENT ?

Vous écrivez quelques mots sur Twitter en utilisant le hashtag #Unelignepourvous. Les messages sont ensuite publiés sous forme d’une vidéo simple sur les écrans.

COMBIEN DE PERSONNES VERRONT LE MESSAGE ?

A Paris, de nombreuses personnes sont encore contraintes de se rendre sur leurs lieux de travail et d’utiliser les transports. La RATP estime que la fréquentation de son réseau n’est réduite que de 7 % par rapport à la normale. Ce qui représente près de 1 million de voyageurs chaque jour.

Continue Reading
Advertisement
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu

To Top