Connect with us

Trucs de dingue

Trucs de dingue

Le chanteur a été testé positif au COVID-19

Stars

Le chanteur a été testé positif au COVID-19

Le chanteur, testé positif au COVID-19 est hospitalisé à Paris.

C’est un truc de dingue et une bien triste nouvelle. Le chanteur Christophe est hospitalisé en réanimation depuis quelques heures à Paris, où il vit.

Le Parisien / Aujourd’hui en France a donné l’information, confirmée par plusieurs proches de Christophe. Cette annonce est reprise partout, le sujet est même en top tendance sur Twitter en France ce dimanche soir.

Testé positif au Covid-19, l’interprète des Mots Bleus a été admis en réanimation jeudi soir, explique le Huffington Post. Toujours relayé par le Huffington, un médecin du service où est hospitalisé le chanteur, et qui doit son prénom à l’un des tubes de Christophe assure que « Toute l’équipe réa fera le maximum comme pour chaque patient ».

Le twitt du Docteur Aline Strazieri /
📸 Twitter A Strazieri

Dans son entourage, l’inquiétude est très importante. Il ne semblait pas atteint du coronavirus, il y a quelques jours. « Je l’ai eu au téléphone il y a trois jours et il allait bien » a réagi l’un de ses collaborateurs.

Avant le confinement, Christophe s’apprêtait à reprendre la route. Les 29 et 30 avril prochain, il devait notamment donner deux concerts au Grand Rex à Paris.

DE NOMBREUX SOUTIENS

Dès l’annonce de son hospitalisation, les soutiens se sont multipliés. De particuliers ou d’autres VIP. Parmi lesquels celui de Michel Polnareff « Tous mes vœux de prompt rétablissement ». Mais aussi les soutiens d’Eric Naulleau, Keren Ann, Michel Denisot ou encore Marc-Olivier Fogiel.

LES TUBES DE CHRISTOPHE

Nous vous mettons ci-dessous la vidéo de quelques tubes de Christophe, mis en compilation par l’INA.

Continue Reading
Advertisement
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Stars

To Top